Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Pas Dark Aigaion, au rapport.
Aigaion
MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:29 (2012)  Pas Dark Aigaion, au rapport. --> Répondre en citant

Officiers

Chalut les amis.

Bon, je crois que c'est un peu à mon tour de me présenter, comme l'ami Tifà me le fait si bien remarquer quand j'entre sur Mumble.

IG, je m'appelle donc Aigaion, ou encore Keyath, ou encore Tevnek, ou encore Vakarian ou encore Vengarde (ouais, je reroll, et alors ?). Mon personnage principale est Aigaion, Ravageur Sith niveau 50 depuis quelques temps déjà, je suis spé Tank. Je suis un des officier de la guilde en compagnie d'Aizen-sama, Elge et Tifà, que j'ai tout trois rencontrés sur RIFT. J'ai une bonne petite expérience du MMO derrière moi, avec quelques 7 ans de jeu, notamment sur WoW, Dofus, EVE, RIFT, et donc SWTOR.

IRL, je m'appelle Logan, j'ai bientôt 20 ans et je vis en Alsace. Je suis à la recherche d'un emploi (merci la crise) dans le secteur de la vente. Je suis passionné par les jeux vidéo, l'informatique et la technologie.

Gros bisous.

Publicité
MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:29 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twenty
MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:37 (2012)  Pas Dark Aigaion, au rapport. --> Répondre en citant

Administrateur

Pinaise elle s'est faite attendre aussi cette présentation Wink

Aizen-Sama
MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:04 (2012)  Pas Dark Aigaion, au rapport. --> Répondre en citant

Officiers

C'est clair, tu as tardé Aigaion, c'est pas serieu de la pars d'un officier Mr. Green

Mais pour info, ce qui suit et la vraie histoire:
C'était un beau soir d'Août, rentrant de raid et passant par la banque de guilde (a droite de l'entrée principale) sur la place d'Epoch (capitale Renégat sur Rift), qui je vis un mendiant assis au millieu de la place susnommée.
Je me mis a discuter avec cet étrange personnage et compris qu'il n'était pas doué mais que je pourrai bien trouver un moyen de l'exploiter.
Je l'invita donc dans ma guilde et la suite vous la connaissez (pour les anciens).
Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

Aigaion
MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:24 (2012)  Pas Dark Aigaion, au rapport. --> Répondre en citant

Officiers

Sale enflure Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)  Pas Dark Aigaion, au rapport. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Privée -> Présentation

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com