Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Présentation Kamiinouu.
Kamiiinouuu
MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 02:42 (2012)  Présentation Kamiinouu. --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour, 

Bon je vais faire une petite présentation, histoire de pouvoir compléter vos petites interrogations sur moi, si il y en a ! 
Je débute avec mon premier mmo que nous avons tous en commun soit Swtor (nan, sans blague ?!) 
Avant j'étais plutôt orienté fps dont 6/7ans de Call of Duty 2! et par la suite Call of Duty 4, Call of Duty : Black ops.. Left 4 Dead 1&2, Battlefield Bad Company 2 et j'ai également Battlefield 3 et encore d'autre jeu à mon actif. (je stop sinon on en a pas finis) 

Donc je disais Swtor devient mon premier mmo. 
Pourquoi j'ai choisis ce jeu ? Car j'ai voulus depuis pas mal de temps essayer l'univers des mmo's et par un ami qui se trouve sur un autre serveur, j'ai vu qu'un mmo sur star wars sortait, donc j'ai foncé direct et j'ai pris une pré-commande le 27 Juillet 2011. Sans réfléchir allez hop! 
Je ne regrette pas de l'avoir pris, après niveau abonnement c'est à voir pour plus tard, finissons déjà notre mois gratuit + notre mois payé. 
J'incarne un Agent Impérial - Tireur d'Elite, j'ai nommé Kamiinouu qui est au L50. recruté par Elge sur le serveur Mantle of the force. Voilà! 

Soyez indulgent vous qui connaissez l'univers mmo par l'intermédiaire de wow ou autre chose! (: ) 
Sinon IRL et bien moi c'est Nicolas j'habite en Champagne Ardenne/Aube/Bayel (cherchez pas c'est un patelin perdu Very Happy) 
J'ai 22ans à l'heure ou je vous parles et dans 12 jours soit le 24 Janvier 2012 j'aurais 23ans. Actuellement sans emploi, pris une année sabatique et oui! ça peut faire du bien. 

Diverses choses, je suis un fan de Kurt Cobain (chanteur du groupe Nirvana pour les incultes Mad ). 
Je joue dans un groupe de musique en tant que bassiste quasiment chaque samedi après midi, style plutôt orienté Métal-Electro, un MySpace et d'autres choses sont en cours, actuellement 4/5 compos. J'écoute beaucoup de musiques principalement métal, deathcore, grindcore, enfin tous ça quoi & je regarde énormément de film ! 

Si jamais vous en cherchez, j'ai un compte MegaUpload : http://www.megaupload.com/?f=I7DD161O 

Je touche également à Photoshop, depuis 6/7 ans. Gagné des concours sur des forums de Graph, rien de gros un catalogue photoshop etc.. J'ai aussi fais le site communautaire français de Dead Island (le jeu de zombie rpg !) mais celui si est tombé à l'eau, peu d'activité dessus et j'ai arrêter de jouer au jeu pour le moment donc bon. http://deadisland-france.fr 

Voilà je pense avoir fais le tour.. 

Publicité
MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 02:42 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aizen-Sama
MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:50 (2012)  Présentation Kamiinouu. --> Répondre en citant

Officiers

Coucou Kaminou Razz Razz Razz
Ca fais plaisir de te voir sur le fofo!
Ma foi bienvenu parmis nous et a bientot IG! Okay
Et au fait, super présentation Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)  Présentation Kamiinouu. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Privée -> Présentation

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com