Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Présentation Kamiinouu.
Kamiiinouuu
MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 02:42 (2012)  Présentation Kamiinouu. --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour, 

Bon je vais faire une petite présentation, histoire de pouvoir compléter vos petites interrogations sur moi, si il y en a ! 
Je débute avec mon premier mmo que nous avons tous en commun soit Swtor (nan, sans blague ?!) 
Avant j'étais plutôt orienté fps dont 6/7ans de Call of Duty 2! et par la suite Call of Duty 4, Call of Duty : Black ops.. Left 4 Dead 1&2, Battlefield Bad Company 2 et j'ai également Battlefield 3 et encore d'autre jeu à mon actif. (je stop sinon on en a pas finis) 

Donc je disais Swtor devient mon premier mmo. 
Pourquoi j'ai choisis ce jeu ? Car j'ai voulus depuis pas mal de temps essayer l'univers des mmo's et par un ami qui se trouve sur un autre serveur, j'ai vu qu'un mmo sur star wars sortait, donc j'ai foncé direct et j'ai pris une pré-commande le 27 Juillet 2011. Sans réfléchir allez hop! 
Je ne regrette pas de l'avoir pris, après niveau abonnement c'est à voir pour plus tard, finissons déjà notre mois gratuit + notre mois payé. 
J'incarne un Agent Impérial - Tireur d'Elite, j'ai nommé Kamiinouu qui est au L50. recruté par Elge sur le serveur Mantle of the force. Voilà! 

Soyez indulgent vous qui connaissez l'univers mmo par l'intermédiaire de wow ou autre chose! (: ) 
Sinon IRL et bien moi c'est Nicolas j'habite en Champagne Ardenne/Aube/Bayel (cherchez pas c'est un patelin perdu Very Happy) 
J'ai 22ans à l'heure ou je vous parles et dans 12 jours soit le 24 Janvier 2012 j'aurais 23ans. Actuellement sans emploi, pris une année sabatique et oui! ça peut faire du bien. 

Diverses choses, je suis un fan de Kurt Cobain (chanteur du groupe Nirvana pour les incultes Mad ).