Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Présentation Amori
Amori
MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:58 (2012)  Présentation Amori --> Répondre en citant

Membres

Bonjour à tous,

Ig, je suis Amori guerrier sith maraudeur level 50.
Métier : Artifice 400, Archéo et Chasse au trésor
J'ai hâte de commencer avec vous le contenue HL.
D'ailleurs je vous ai vu hier partir à 4, je vous ai croisé sur la nova blanche.
Je n'ai pas encore de reroll mais j'aimerais tester l'agent soin je pense.

Coté MMO :
J'ai joué 2 ans à Anarchy online, puis 6 ans de wow, d'ailleurs je continue encore à WOW.
J'attend aussi diablo III étant fan de cette série. Oui encore Blizzard.

Coté perso :
J'ai 39 ans demain (13 janvier), je suis marié, j'ai une fille de 6 ans (anniv dimanche) et un fils de 2 ans et demi.
Par contre désolé je ne suis pas au chomage. Je suis Analyste informatique dans une banque depuis 15 ans.

A bientôt IG

Artifice (400), Archéologie, Chasse au trésor

La république doit être détruite. Vive ATR !!!

Publicité
MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:58 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kordelor
MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:05 (2012)  Présentation Amori --> Répondre en citant

Membres

Un copain informaticien Very Happy

C'est qd que tu viens sur Mumble ???? Comme ça on te salura qd on te croisera Very Happy

N'affichant pas les noms des joueurs j'avoue ne pas t'avoir vu du tout hier soir ..... Mais la vidéo d'équipe d'abordage date de hier justement Wink

@++ IG

Aizen-Sama
MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:04 (2012)  Présentation Amori --> Répondre en citant

Officiers

Oyo Amori, bienvenu chez nous Razz
Et enfin, je peux dire que je ne suis plus l'ancètre de la guilde (c'étais le cas depuis Rift) Mort de Rire
A++IG

Amori
MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:49 (2012)  Présentation Amori --> Répondre en citant

Membres

Je passe de temps en temps sur mumble.
J'avoue que le soir avec ma femme qui dort juste à coté, vu que le pc est dans ma chambre, j'essaie de pas faire trop de bruit.
Je l'ai déjà reveiller plus d'une fois lors de raid wow, donc je dois faire attention.

J'essayerais de passer plus souvent maintenant que ma grosse période de pex est finie même si je ne pourrais pas parler bcp.
Et ça sera plus sympa pour faire les ZL et les opérations maintenant que l'on commence le contenu HL et qu'il y a de plus en plus de 50 dans la guilde

D'ailleurs j'espère pouvoir faire ma 1ere instance en difficile ce soir.
Donc avis aux amateurs pour une petite sortie guilde ce soir.

Et oui me voilà en plus le doyen de la guilde, je fête mes 39 ans aujourd'hui, l'année prochaine ce sera la déprime ^^

Petite info manquante dans ma présentation.
Localisation géographique : J'habite dans le Noooorrrrd, à Lesquin à coté de Lille
Je suis donc un chti vieux ^^

Artifice (400), Archéologie, Chasse au trésor

La république doit être détruite. Vive ATR !!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)  Présentation Amori -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Privée -> Présentation

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com