Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [A lire] Strat : Equipe d'abordage HM
Aigaion
MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:42 (2012)  [A lire] Strat : Equipe d'abordage HM --> Répondre en citant

Hors ligne
Officiers


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 48

Salut !

Voici la strat d'équipe d'abordage HM !

Boss 1 : Droide de sécurité

Le boss n'est pas très compliqué, mais fait très mal. Il décharge de temps en temps les générateurs et lance une salve d'éclaires en forme de croix qui fait beaucoup de dégâts. Pendant la phase d'éclaires, il posé également une petite AoE au sol en forme de rond rouge qui fait aussi très mal.

Mini-boss 1 : Major Alvena.

Le Major Alvena est entourée de deux droides qui doivent être SAP pendant que le Major est focus. Elle ne fait rien de spécial. Une fois morte, il faut faire les droides l'un après l'autre, attention, après la mort d'un droide, un pack d'add pop dans le SAS à coté du droide tué.

Boss 2 : Maitre jedi

Le maitre Jedi est entouré de deux guérisseuses qui doivent être focus et tuées en première. Une fois les deux mortes, c'est au tour du boss, il ne fait rien de spécial.

Mini-boss 2 : Lieutenant de la République

Le boss est accompagné par un élite qui doit être SAP. Commencez par nettoyer les petits mobs dans la salle puis focus le Lieutenant. Il fait des petits AoE de Sonde Plasma qui doivent être évitées. Une fois le lieutenant mort, focus l'Elite.

Boss bonus : Technicien de la république

Le boss est accompagné de deux droides. Il faut les tuer avant le Technicien sinon le groupe est OS. Pendant le combat, le technicien va surcharger trois des quatre générateurs dans la pièce, ce qui va bump le groupe, pour l'éviter, il faut se placer devant le générateur qui n'a pas été surchargé. Une fois les deux droides morts, il faut focus le technicien.

Boss finale : Groupe de sécurité de la République

Le boss final est particulier et très compliqué. Il est composé d'un chef de la sécurité qui met un bouclier sur le commando, le tout étant healé par un médecin.

L'ordre de focus est le suivant : Chef de la sécurité => Commando => Médecin.

Le heal doit s'éloigner le plus possible du commando tout en restant à porté du tank pour éviter les grenades que lance le commando. Attention, le combat est validé dès que le commando meurt, donc si le groupe wipe sur le médecin, impossible de revenir chercher les loot.
_________________


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:42 (2012)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Privée -> Strat PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com