Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [A lire] Strat : Fonderie HM
Aigaion
MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:03 (2012)  [A lire] Strat : Fonderie HM --> Répondre en citant

Hors ligne
Officiers


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 48

Salut !

Voici les strats de Fonderie en HM !

Boss 1 : Petit frère de Rempart

Ce boss est un poteau. De temps en temps il fait un gros burst qui nécessite du gros heal sur le tank.

Boss 2 : HK-47

HK-47 est un boss en plusieurs phases. Phase 1 & 2.

Phase 1 : HK-47 est pull par le tank. Arrive à environ 80-85%, il lance un bump sur tout le groupe et disparait. A ce moment là, des droides popent de part et d'autre de la pièce du boss. Le tank les prend pendant que les DPS les focus tout en gardant l'affro sur HK-47 qui bombarde le groupe. Quand les add meurent, HK-47 lance "furtivité" et disparait. Il réapparait quelques secondes plus tard au milieu de la pièce. Passage en phase 2.

Phase 2 : Attention, cette phase est bugée. Un tube descend sur HK-47 et le couvre. Sur les 4 coins du tube apparaissent des panneaux cliquables à détruire. Le tank doit détruire un panneau, et un DPS les 3 autres. Si les panneaux sont détruits trop vite, le tube ne s'ouvre pas et HK-47 enrage, ce qui normalement n'arrive pas quand le tube s'ouvre.

Une fois le panneau du tank détruit, celui ci récupère les deux adds qui popent dans le coin de la pièce comme en phase 1. Les DPS focusent les add et le tank récupère HK-47. Une fois les add tués, le groupe focus HK-47. Puis retour en phase 1.

Boss bonus : K'lor mutant.

ATTENTION : Le boss se lance dès qu'il pop.

Ce boss n'est pas très compliqué, mais fait très mal. De temps en temps, il se retourne et crache un jet d'acide vert sur quelqu'un, la personne ciblée doit très vite en sortir avant de mourir. Le boss bump de temps en temps, attention à ne pas atterrir dans le jet d'acide.

Boss final : Dark Revan.

Ce boss est en plusieurs phases. Phase 1,2 et 3. ATTENTION : Le boss se lance après la cinématique

Phase 1 : Dark Revan est tanké au centre de la pièce. Il bump de temps en temps le tank. Il charge un membre du groupe qui est stun et qui subit une série de coup sans pouvoir l'éviter, la cible doit être healée. Un message rouge apparait sur l'écran et Dark Revan lance un sort (Force infinie, ou quelque chose du genre), le sort doit impérativement être CS.

Phase 2 : Arrivé à environ 45%, Dark Revan grap le groupe et lance Tempête de Force, le groupe doit s'éloigner pour subir le moins de dégâts possible. Dark Revan cible un membre du groupe et lance des éclaires, la cible doit être healée.

Phase 3 : Dark Revan s'immobilise et fait tomber des météorites dans la salle. Chaque point de chute est marqué par une cible violette au sol, ils font très mal, à éviter absolument. Retour en phase 1.

ATTENTION : Dark Revan se bloque à 4% de vie, c'est normal, il finit par se téléporter au bout de quelques secondes et le combat se termine. Fiotte de Dark Revan.

 
_________________


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:03 (2012)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Privée -> Strat PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com