Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [A lire] Strat : Faux Empreur HM
Aigaion
MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:56 (2012)  [A lire] Strat : Faux Empreur HM --> Répondre en citant

Hors ligne
Officiers


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 48

Salut !Voici les strats de Faux Empreur HM.

Mini-boss 1 : Tregg le Destructeur

Le premier boss n'a rien de très compliqué, il se trouve sur un pont avec plusieurs add derrière lui. Le boss doit être pull et les add aggros par le tank pendant que ceux ci se font dépop par les DPS. Une fois cela fait, le boss doit être dégagé du pont car il bump sur 360° autours de lui. Le boss dispose aussi d'un tourbilol qu'il exécute en général après une charge. Ceux qui se trouvent dans le cercle du tourbilol doivent en sortir très vite car il fait très mal.

Boss 1 : Jindo Krey.

Le deuxième boss est plus stratégique que le premier. Un vaisseau de chasseur de prime se trouve à sa droite ainsi que 3 tourelles. Deux membres du groupe doivent être affectés aux tourelles. Il est en plusieurs phases.

Phase 1 : Le boss est pull et aggro par le tank. Jindo charge un membre du groupe de temps en temps et peut les grap. Tant que son vaisseau est actif, il dispose d'un bouclier qui absorbe quasiement tout les dégâts, le vaisseau quand à lui cible un membre du groupe et lui envoie des paniers de missiles. Quand le vaisseau cible un joueur, les deux membres affectés aux tourelles doivent les actionner pour tirer sur le vaisseau, une fois les trois activés, le vaisseau se rétracte. L'opération se répète 3-4 fois. Il faut également éviter les missiles qui tombent sur le groupe, la zone d'impact est signalée par une cible rouge.

Phase 2 : Le vaisseau est détruit et Jindo se retrouve sans bouclier, c'est une phase de pur burst.

Mini-boss 2 : Droides prototype de garde.

Ce boss est très simple. Le combat se déroule contre deux droides, mais un seul à la fois. Un premier droide obtient un bouclier quo l'immobilise et l’immunise totalement contre tout type de dégâts, il faut donc focus le 2ème. Arrivé à un certain pourcentage de vie, le droide perd son bouclier et l'obtient, il faut donc changer de focus, et ainsi de suite jusqu’à tuer les deux.

Boss 2 : HK-47

Ce boss se déroule en plusieurs phases. Il y à deux types de strat possible.

STRAT 1

Phase 1 : HK-47 est entre deux pieds de tourelle. Il est en mode poteau et ne fait rien de spéciale.

Phase 2 : Arrivé à un certain pourcentage de vie, HK-47 fait pop deux tourelles que le tank doit reprendre. HK-47 est toujours encore focus.

Phase 3 : HK-47 passe en furtivité, apparemment, il peut être défufu avec des AoE, Taunt de zone, CC de zone. Si il n'est pas défufu, il cible un membre du groupe et l'OS.

Phase 4 : HK-47 est mort, il ne reste qu'a focus les tourelles.

STRAT 2 (Strat à la con made in codeur Polonais-Afghan)

Phase 1 : HK-47 est entre deux pieds de tourelle. Il est en mode poteau et ne fait rien de spéciale.

Phase 2 : Arrivé à un certain pourcentage de vie, HK-47 fait pop deux tourelles que le tank doit reprendre. HK-47 est toujours encore focus. Une cible bleu apparait au pied d'un membre du groupe qui doit courir vers une tourelle pour lui faire perdre son bouclier. Une fois fait, le groupe focus la tourelle sans bouclier, et ainsi de suite sur l'autre. 

Phase 3 : HK-47 passe en furtivité, apparemment, il peut être défufu avec des AoE, Taunt de zone, CC de zone. Si il n'est pas défufu, il cible un membre du groupe et l'OS.

Boss bonus : Entité Sith

Ce boss est en plusieurs phases

Phase 1 : Le boss est pull et aggro par le tank.

Phase 2 : Tout les 25% de vie (Apipré), il disparait et se scinde en 3 add. Le tank se met au centre de la pièce et les aggro, l'un des 3 add heal, il est donc à Focus. Après la mort des 3 add, le boss repop, et ainsi de suite.

Arrivé à 25 %, le boss repop en mode enrage, le tank doit donc utiliser ses CD pour survivre, et son éclaire doit ABSOLUMENT être CS.

Boss final : Dark Malgus, le faux empereur (Lopette)

Ce boss est très particulier, et en plusieurs phases. /!\ ATTENTION a prendre des grenades dans les caisses avant d'entrer dans la pièce /!\

Phase 1 : Dark Malgus est tanké dans les escaliers derrière lui.

Phase 2 Chaque 20% de vie (apipré), le boss choisi une personne au hasard et stun de reste du groupe pendant une dizaine de secondes. La personne choisie se retrouve seul contre Malgus pendant cette phase. Son sort "Puissance Infinie" doit être CS sous peine d'OS.

Phase 3 : Arrivé à 20% de vie (apipré hein), Malgus doit être placé dos au vide qui se trouve de part et d'autre de la passerelle d’où vient le groupe. A tour de rôle, les membres du groupe doivent utiliser leur grenade ou leur bump pour faire tomber Malgus dans le vide.

(Ouais, je sais, et je l'ai dit, terminer un boss en le jetant dans le vide, c'est une vraie idée de merde.)
_________________


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:56 (2012)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Privée -> Strat PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com