Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [A lire] Strat : Bataille pour Illum HM
Aigaion
MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:36 (2012)  [A lire] Strat : Bataille pour Illum HM --> Répondre en citant

Hors ligne
Officiers


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 48

Salut ! Voici les strats d'Illum HM !

Mini-boss 1 : Commandant Gamorrhéen

Ce mini-boss est très simple, chaque X% de vie, il invoque un pack de 4 add normaux qui sont à dépop, c'est très rapide.

Boss 1 : Velasu Graege et Drinda-Zel

Le premier boss n'a rien de très compliqué. L'Ongree n'a pas d'aggro, et tape donc n'importe qui dans le groupe, il est donc à focus. Une fois l'Ongree abattu, il faut s'occuper du Kaleesh. Deux fois dans le combat (au milieu et à la fin à peu près), le Kaleesh fait pop quatre tourelles (deux devant chaque passerelles), il faut les dépop très vite.

Mini-boss 2 : Droides mineurs

Encore une fois, un boss qui n'a rien de très compliqué, il suffit de les dépop l'un après l'autre en maintenant un bon heal, car les rayons mineurs font mal.

Boss 2 : Krel Thak

Le deuxième boss est sans doute le plus compliqué de l'instance.

Il va faire pop plusieurs fois des agents secrets invisible qui font très mal et doivent êtres tués très vite pour éviter au maximum un wipe. De temps en temps, Krel Thak se pose un bouclier réfléchisant qui renvoie 100% des dégâts subis, inutile de dire qu'il faut éviter de le taper pendant ce temps.

Boss bonus : Roi Rankor.

Le boss bonus est assez facile. De temps en temps il lance une fureur qui fait des dégâts en AoE, il faut donc éviter au maximum le contact avec le boss pendant cette attaque.

Mini-boss 3 : Commando de la République

Le mini boss 3 est aussi très simple. Il faut SAP de préférence le Maraudeur Elite ainsi que l'agent impérial fort et commencer à dépoper les add normaux, puis passer à l'agent impérial pour finir par le maraudeur. Une fois cela fait, il ne reste plus que le champion.

Boss final : Dark Severin et Queneth Li.

Vous voilà au dernier boss, qui est accompagné d'un add. Il faut d'abord focus la Voss, Queneth Li, qui tombe très rapidement.

Une fois cela fait, il ne reste que Dark Severin. De temps en temps, il se rend invisible et va pop derrière un membre du groupe pour lui faire très mal, si le groupe est constitué d'un guerrier Sith Ravageur et d'un Inquisiteur Sith Sorcier, les deux doivent utiliser leur Interception et leur Bouclier pour aider la personne visée. Il effectue ceci deux fois par phase d'invisibilité.
.
Il lance également des cristaux sur les membres du groupe, en plus d'une attaque à CS.
_________________


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:36 (2012)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Privée -> Strat PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com